De nouvelles pousses pour...

Publié le par Gwen

Mon Dendrobium, voici la première canne

 

DSC02004

et la deuxième, se sont des orchidées qui aime bien avoir les pieds dans l'eau.

 

DSC02005

Publié dans Dendrobium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> beaucoup de dendrobiums ont une periode de repos en hiver, c'est à dire sans eau, si le tien c'est un nobilé il faudra arreter de l'arroser une fois que tes nouvelles cannes auront terminé leur<br /> croissance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel dendrobium? victoria réginaé?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas, je ne connais pas toujours leur petit nom. mais non ce n'est son nom je viens de voir celui de ton blog et mon dendrobium est rose fushia, et il fait des cannes au pied il ne<br /> repart pas directement dessus.<br /> <br /> <br /> <br />