Une partie de mon cadeau d'anniversaire

Publié le par Gwen

06112012087.JPG

 

0611201208606112012085.JPG

Publié dans Phal. Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup, c'est très gentil ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> Tu as été gâtée, il est très beau ce phal ;)<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de la page facebook "orchidées". J'aime beaucoup ton blog et il va rejoindre ma liste des blog que je suis.<br /> J'ai également un blog "ange.orchidees" et une page facebook du même nom.<br /> Bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> Oui merci, je viens d'aller faire un tour chez toi c'est super à bientôt, je te rajoute aussi à ma page à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
joli cadeau!!! veinarde
Répondre
G
<br /> <br /> Oui merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />