Je suis ravie...

Publié le par Gwen

J'en ai retrouvé une, et pas n'importe laquelle, elle a huit hampes. Une belle potée avec des bulbes bien vert et plein.

DSC00350 

J'espère vraiment que celle là je vais la garder en état.

DSC00348 

J'adore cette fleur, sa forme, sa couleur, sa finesse, je suis super ravie.

DSC00352

Et en plus j'aime  bien son parfum !

    DSC00351

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour ce beallara est magnifique . à quel endroit vous l'avez trouvé??? le mien a fini sa floraison et son odeur me manque.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'ai trouvé dans une jardinerie du nom "ma campagne" c'est la première fois que j'en trouve dans ce magasin, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta plante est superbe. J'aime bien aussi ce Beallara.Le mien a une forte note poivrée côté parfum.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, j'ai toujours trouvé son odeur étonnante par rapport à la beauté de la fleurs, mais j'aime beaucoup. J'en ai profité pour découvrir ton blog, tu as vraiment de très beaux spécimens. j'aime<br /> bien découvrir de nouveau blog, je t'ai mise dans ma barre de favoris pour la petite visite que je fais tous les soirs. bonne soirée<br /> <br /> <br />