Au Secours !

Publié le par Gwen

Sur 3 de mes phalaenopsis, j'ai un problème.

 

Des petit pois rouge, comme de la rouille, les feuilles qui jaunissent et qui tombent, 

 

DSC00912

DSC00913

DSC00916

la pire c'est celle là.

DSC00914

DSC00915

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est, et ce que je doit faire. Merci


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je pense que tu peux trouver dans une jardinerie. En attendant, éloigne ta plante des autres. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai vu ton appel au secours et je pense comme Vapo. Ceux sont des acariens rouges.Ils attaquent dans une atmosphère trop sèche et ont horreur de l'eau. Un bon traitement acaricide peut sauver tes<br /> orchidées. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, j'espère que je vais trouver ce produit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pense à acariens... achète un bon acaricide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Acariens, tiens tiens, mes  billes d'argile étaient neuves peut-être pas assez rinçé. Merci<br /> <br /> <br /> <br />