Vanda

Publié le par Gwen

Ma vanda est dehors depuis maintenant 1 mois, 

 

DSC00917

 

 

Et de jolis petits bouts de racines rose pointent leurs nez.

DSC00918

Publié dans Vanda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi aussi j'ai mis ma vanda dehors mais elle ne me fait rien a part sa feuille centrale qui a pris 1,5 cm. A quelle cadence l'arrosez vous???? Merci, je precise que j'habite dans le Var et qu'elle<br /> se trouve à l'ombre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi aussi elle est a l'ombre de la pergola, un peu plus de soleil le en fin d'après midi. Alors je la trempe 1/4 heure dans mon aquariums une fois par semaine et si je vois qu'il fait<br /> vraiment chaud (j'habite en vendée) je la vaporise le matin ou le soir a la fraicheur. moi aussi la feuille centrale a pris de la hauteur avant.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La mienne aussi est dehors depuis ce temps là (enfin les miennes...) et c'est pareil, plein de racines fofolles pointent leur nez :0)))<br /> <br /> Ça fait drôlement plaisir avec des plantes à la réputation aussi difficile ;0)<br /> <br /> Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouais, ça fait drôlement plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br />